Accueil – Témoignages

Témoignages concernant les soins et les cours :

« De retour après plusieurs années sous les Tropiques, j’étais accompagnée d’entités; grâce à elles, j’ai fait la connaissance de Catherine et Jean-Olivier.
Durant plusieurs années, ils m’ont soutenue pendant mes dialyses.
Malheureusement, début 2018, mon cœur a lâché (FEVG à 17%) et en fin d’année j’avais besoin en urgence d’une double greffe cœur-rein. Les médecins ne sauront jamais
pourquoi, en 10 jours, mon cœur a repris du service. Mais le voyage que Catherine m’a fait faire était salvateur.
A ce jour, je ne prends plus de médicaments pour le cœur.
Avril 2019, je reçois un greffon rénal qui prend le relais de ma santé immédiatement. Mais une collection de lymphe comprime mon uretère, met en danger mon greffon et je dois subir plusieurs interventions.
Avant une énième opération risquée au CHUV, Catherine et Jean-Olivier m’enlèvent les fibres qui composent cette collection. Sur la table d’opération, grâce à un ultime scanner, le chirurgien n’en revient pas : il n’y a plus rien, donc pas de raison de m’opérer.
Difficile d’expliquer la « magie » de Catherine et Jean-Olivier, mais ils m’ont évité une greffe du cœur et le risque de perdre mon nouveau rein. Grâce à eux, je peux commencer une nouvelle vie. »
Jacqueline
Libération de maison
« Nous essayions de vendre notre appartement dans le canton de Genève depuis 9 mois, sans succès. Les personnes qui le visitaient l’appréciaient, certaines sont même venues plusieurs fois, mais renonçaient finalement pour différentes raisons qui n’avaient rien à voir avec l’appartement. Nous avions aussi l’impression que nous n’étions pas libres de quitter ce lieu.
C’est un ami qui nous a parlé des nettoyages énergétiques, il avait pu vendre son appartement très rapidement après le travail de Catherine et Jean-Olivier et nous les avons tout de suite appelés.
Quelques jours avant le rendez-vous, une famille nous a contacté pour savoir si l’appartement était toujours en vente, la visite a eu lieu le lendemain du nettoyage énergétique. Les personnes ont adoré, et en moins d’un mois la vente a été conclue !
Nous sommes profondément touchés par la sensibilité et les perceptions de Catherine et Jean-Olivier et leur sommes très reconnaissants. « 
Jacques et Patricia

« Catherine et Jean-Olivier,
Merci au Ciel de vous avoir mis sur mon chemin. Notre rencontre c’est faite en 2012?, par là autour dans tous les cas (défaut de mémoire) .
Vous m’avez permis de développer ma spiritualité avec vos méditations, avec vos cours (qui m’ont donné des outils très précieux) et vos soins énergétiques qui m’ont permis de délier des nœuds sur les plans physiques émotionnelles et karmiques.
A toi Jean-Olivier (toujours prêt à mettre ta Lumière pour nous libérer des squatteurs de l’invisible), à vous en binôme Catherine et Jean-Olivier MERCI. Je pense aux trois fois majeures (revenir de loin) et particulièrement à cette fin d’octobre 2018 où vos actions libératrices m’ont permis de rester dans l’ici : trois jours durant lesquels j’ai dormi 17h/j au moins pour me rétablir. Merci de vous être appliqués à cette tâche sévère.
La foi en l’AMOUR nous unit et nous guérit. Grâce aux portes que vous m’avez permises d’ouvrir, grâce à votre soutient et vos actions, à vos partages, à vos « nettoyages », je peux avancer en confiance chaque jour.
Merci de m’avoir ouvert le chemin vers la joie intérieure, merci de m’avoir donné le B-A-BA des démarches de l’ici au Sacré.
Catherine et Jean-Olivier je vous sens et vous accueille en Sœur de Lumière et Frère de Lumière.
En confiance et en foi »
Catherine A.

« Je suis extrêmement reconnaissante à Catherine et Jean-Olivier pour tout ce qu’ils m’ont apporté, ils font vraiment un travail remarquable, dans l’amour et sans aucun jugement.

Dernièrement, j’ai fait appel à Catherine pour mes histoires de bonne femme… depuis plus de 2 ans j’ai pris la minipilule pour éviter le bistouri, car mon utérus pleurait à tel point que j’avais des hémorragies vraiment invivables en plus de cycles très courts.
A l’aube de mes 50 ans, ma tête me disait qu’il fallait arrêter avec la chimie et Catherine m’a proposé de m’aider. Elle a eu besoin de 3 séances, et elle a pratiqué, entre autres, une « opération virtuelle » sur mon ventre et libéré mes mémoires. Ce n’est pas du tout douloureux et je me sentais très bien après chaque séance. C’est vraiment magique !!!
Je ne suis pas ménopausée, maintenant j’ai la chambala tous les 28 jours dans mon ventre comme si j’allais avoir mes règles, ça dure quelques heures, mais je n’ai plus rien, juste les symptômes du ressenti, c’est vraiment incroyable !!!! Plus besoin de courir aux toilettes, de quitter un repas en catastrophe, de consommer du fer à outrance !! C’est génial, je REVIS, je retrouve ma LIBERTE !! Un IMMENSE MERCI à Catherine !!! »
Karine

« Libération de maison »
Bonjour,
Voici quelques nouvelles suite à la libération que vous avez faite dans notre maison.
Dans l’ensemble nous dormons tous mieux.
De mon côté, je ne me sens plus oppressée dans mon appartement et les disputes avec mon conjoint se sont arrêtées. Dans la table de nuit de mon conjoint, il y avait de l’argent cambodgien datant de notre dernier voyage… connaissant l’histoire et les traumatismes du pays je peux imaginer l’impact sur les billets passant de mains en mains.
Merci pour votre aide. »
Coralie

« Désir d’enfant
Les jours passèrent et toujours rien. Chaque mois, c’était la même déception. J’ai décidé d’aller voir Catherine et de lui parler de mon souhait d’avoir un enfant. Le mois qui suivait la fin de mes soins et nettoyages énergétiques, mon test de grossesse était positif. Aujourd’hui, enceinte de 6 mois, ma grossesse se passe à merveille et je continue les soins énergétiques en fonction de mes besoins. Quel bonheur! Merci du fond du cœur! »
Solange 32 ans

« J’ai rencontré Catherine et Jean Olivier début 2013, alors que j’étais en plein questionnement sur ma vie privée et professionnelle.
Après plusieurs séances, j’ai osé sauter le pas et me lancer dans une formation, afin de changer complètement de vie professionnelle. J’ai osé couper mes chaînes avec les convenances et faire ce que mon cœur me dictait de faire.
Après ce changement, j’ai enfin réussi à être enceinte de mon premier enfant après 3 ans d’essais infructueux.
En 2017, je suis retournée les voir, afin de comprendre pourquoi le deuxième enfant que je désirais tant ne venait pas.
Ils m’ont aidée à lâcher prise, ce qui a eu un effet bénéfique sur ma vie de tous les jours et mon besoin de contrôle trop présent. Après quelques séances et beaucoup de prises de confiance, ma deuxième grossesse était confirmée.
Catherine et Jean-Olivier m’ont accompagnée lors de tournants importants de ma vie et m’aident à trouver ma voie au jour le jour.
Merci. »
Anne J.

« Un petit témoignage pour remercier Catherine et Jean-Olivier pour leur accueil, écoute et sincérité assez rare de nos jours, si le monde et l’humain pourraient être ainsi.
Après quelques séances et déjà un bien être vous envahis.
Faire confiance en la vie et avec l’aide de Catherine et Jean-Olivier, « Éveil et liberté »  vous ouvre les portes pour améliorer son état d’esprit et se sentir mieux.
Un doute, une crainte ou un mal être, n’hésitez pas à aller consulter, on a toujours la liberté de choisir.
Moi j’ai fait mon choix, j’y retourne pour continuer mes séances.
Merci Catherine et Jean-Olivier. »
Luca

« Encore un petit retour de la désormais célèbre soirée des peurs…
Je suis allée en avion ce week-end à Barcelone et je n’ai ressenti absolument aucune appréhension, avant et pendant. Comme si j’allais acheter mon pain. C’était vraiment parfait. Le vol aller était très agité et pourtant cela ne m’a aucunement dérangée, voire j’ai trouvé presque drôle !
Et le retour, malgré cette expérience: aucun problème.
Inutile de dire que j’ai dû raconter la raison de ma guérison. Alors peut-être auriez-vous des intéressés pour une nouvelle soirée…
Encore une fois, je ne peux que vous remercier du fond du cœur d’être là, pour nous tous.
Je vous embrasse, »
Virginie

« Je me suis inscrite à la soirée des peurs pour en surmonter deux très grandes chez moi.
Ce soir-là, une ambiance de paix et très bienveillante régnait et cela m’a aidée à me sentir en confiance dans ce groupe où je ne connaissais personne. Catherine et Jean-Olivier nous ont proposé de noter chaque peur sur un papier et de déposer celui-ci dans un autel.
Puis nous avons fait quelques exercices de méditation et respiration. Lors de ce moment, je me suis concentrée sur mon grand stress d’avant les compétitions sportives. Comme j’en avais justement une le lendemain, j’ai pu mesurer immédiatement l’efficacité de cette soirée puisque pour la première fois de ma vie, je suis arrivée sur la ligne de départ comme une fleur! Incroyable, du jamais vécu!
Par la suite, j’ai eu trois autres compétitions et tout s’est extrêmement bien passé, le tout avec beaucoup de sérénité. Depuis, j’utilise régulièrement les techniques de respiration et de canalisation mentale et cela m’aide énormément dans toutes les circonstances.
MERCI à Catherine et Jean-Olivier! »

Virginie

« Je ne remercierai jamais assez Catherine et Jean-Olivier qui m’ont aidé à retrouver l’essence de mon âme et à reprendre le contrôle de ma vie en acceptant le lâcher prise.
J’y travaille au quotidien, car il s’agit presque d’un « art de vivre », mais grâce à leurs lumières, j’ai appris à faire confiance en la vie et à suivre mon chemin sereinement; c’est peu dire, mais ce principe peut changer un être pour le meilleur. Croire en sa destinée (tout en ayant le libre arbitre), en partageant quotidiennement l’amour dont nous débordons ne fait qu’accroître les bonnes rencontres.
Lors de nos séances, j’ai compris qu’il suffit d’être dans le cœur pour rencontrer des personnes de mêmes intentions.
Après avoir assimilé cette vérité, j’ai trouvé la force et le courage de quitter mon travail pour une activité indépendante qui m’a toujours tenu à cœur, mais aussi à consolider mon couple et finalement de pouvoir tomber enceinte (après 2 ans d’attente).
Leurs connaissances et capacités m’ont également guéries d’une thrombose qui ne fondait pas à l’aide d’anti-coagulants. Alors mille merci!
Merci aussi pour les ateliers de soins, méditations et autres qui m’ont beaucoup aidés à élever mon âme et à me permettre de partager une certaine bienveillance auprès de mon entourage.
Merci de ne jamais avoir jugé mes propos, mes peurs et mes angoisses. Au contraire, vous les avez toujours ramenés à la lumière, afin de pouvoir y travailler.
Merci d’avoir été réceptif lorsque j’étais dans le besoin. Les belles rencontres ne s’éteignent jamais et restent gravées pour l’éternité. »

Valérie

« Je souhaite tout simplement remercier Catherine et Jean-Olivier de m’avoir aidée à me retrouver, à m’apaiser, mais surtout à accepter mon passé si difficile pour moi.
J’ai rencontré ces deux personnes exceptionnelles au mois d’août dernier, j’étais à ce moment-là dans un état assez préoccupant… Des vertiges intenses, une fatigue extrême, des maux de tête puissants, mais surtout une tristesse immense…
Mon passé m’avait jusque-là retenu avec lui, il m’était impossible de penser positivement, une haine permanente faisait partie de moi.
Puis au fil du temps, avec l’aide de Catherine et de Jean-Olivier, ils m’ont fait comprendre qui j’étais vraiment, mais surtout ils ont réussi à me faire sortir  de mon passé et m’ont fait comprendre quel chemin je devais suivre pour trouver la paix, mais surtout la joie de vivre…
Le pardon… Une étape importante, j’ai tout simplement pardonné et demandé pardon à toutes les personnes qui ont pu partager ma vie ou que j’aurais tout simplement croisées. Quel bonheur d’être en paix et de tout simplement apprécier la vie… Car la vie est belle, mais je viens de le comprendre à 28 ans, j’ai l’impression que ma vie va réellement commencer maintenant…
Je ressens des choses si fortes, j’ai tout simplement appris à écouter mon corps. Chaque petite chose, que je ressens pour moi, est un message encore un peu délicat à comprendre, mais avec patience et détermination j’y arriverai avec l’aide de ces deux personnes qui ont tout simplement été extraordinaires !! »
Laura

« Je suis venu sur les conseils d’une amie consulter Catherine et Jean-Olivier.
Après une première séance intense, les premiers bénéfices se sont faits sentir de manière presque instantanée : c’est ma femme d’ailleurs qui me le fait remarquer.
Depuis ce premier soin, je suis plus souriant, moins  agressif, plus à l’écoute. J’accepte de montrer aux autres ma lumière intérieure et je suis sorti du jugement. J’ai donc choisi de suivre les 5 soins basés sur les chakras 1 à 5 qui suivaient.
Aujourd’hui, je peux dire que la grande majorité de mes angoisses et névroses ont disparu. Je me sens beaucoup plus dans l’instant présent, plus connecté à mon guide intérieur. Une confiance lumineuse s’est installée durablement que, ni les commentaires négatifs de certains collègues ou personnes de mon entourages, ni mon mental ne peuvent déstabiliser. Je recommande donc vivement ces soins. »
Thomas

« Éveil – Liberté, c’est exactement ce que j’ai vécu et ce que je vis au quotidien.
Ma reconnaissance à Catherine et à Jean-Olivier est indicible. Mieux qu’un « éveil », pour ma part, c’est un « Réveil » et MA liberté retrouvée.
Lorsque nos chemins se sont (enfin) croisés, j’étais à nouveau dans une période de ma vie où je prenais conscience que je venais de répéter pour la énième fois le même scénario. Les acteurs et les décors avaient changés mais pas le scénario. Et pour la énième fois les douleurs, les souffrances, les blessures refaisaient surface, en fait elles n’avaient jamais disparu.
Pourtant je me suis donnée de la peine ces quelques 30 dernières années : lectures sur le développement personnel – certains textes raisonnaient en moi, d’autres non, lectures religieuses, histoire de l’humanité, psychologie, débats jusqu’au bout de la nuit entre amis, détente, sport, etc. Évidemment, j’ai eu des joies, des bonheurs, des réussites et aussi des échecs, mais surtout des souffrances et des douleurs. J’avais le sentiment de m’être emprisonnée dans une grande tour. Je n’arrivais pas à en sortir, à casser tous ces murs. Au fond de moi, j’avais le sentiment que cela devait être possible, que la vie c’était autre chose, mais je n’arrivais pas à résoudre la question.
Grâce aux soins, aux séances, aux cours, aux soirées avec Catherine et Jean-Oliver, je ne suis plus emprisonnée, j’ai retrouvé ma liberté et j’embellis chaque jour ma vie. Et aujourd’hui la vie est belle, ma Vie est belle : être soi, au bon endroit, au bon moment, tout simplement.
Merci à toi Catherine, Merci à toi Jean-Olivier, pour vos soins, votre écoute, votre générosité, votre humour et votre patience ! »
Corinne

« Catherine et Jean-Olivier sont les lumières et les guides sur mon chemin de vie depuis janvier 2012… éveil spirituel, libération de maux physiques, conscientisation de programmes et mécanismes de fonctionnement amenant à la libération, harmonisation du corps énergétique et physique m’amenant à un accord en moi-même (corps-âme-esprit), capacité d’auto-guérison grâce à la libération des voiles de la personnalité.
Le chemin est une vraie découverte de soi et un enrichissement personnel et familial intense qui ramène l’épanouissement et l’harmonie en soi et autour de soi. Merci Catherine et merci Jean-Olivier pour vos lumières, votre clairvoyance, votre honnêteté et votre soutien durant mon voyage de vie. »
Anne M.

« Il y a quelques années que j’ai rencontré Catherine et Jean-Olivier, période de ma vie où je me trouvais « coincée » dans une relation sentimentale qui me déprimait et me conduisait dans une impasse. Et je me posais beaucoup de questions sur la spiritualité, ayant grandi dans un cadre religieux protestant.
Grâce aux premiers soins, des libérations importantes se sont mises en place. Petit à petit, j’ai pu me redécouvrir et avoir une autre vision de la spiritualité. Un nouvel équilibre se mettait en place. Et je ne regrette rien.  Grâce à eux, j’ai pu beaucoup avancer.
Ils font un travail extraordinaire, toujours dans la bienveillance, le respect, le non-jugement et pour le bien d’autrui dans la simplicité.  Ils cherchent toujours une solution aux problèmes même tenaces.
Du fond du cœur, je les remercie. »
Chantal

« Ce message pour vous remercier de partager tant de trésors avec nous.

Avant de faire des cours et des soirées avec vous, j’avais déjà suivi d’autres formations. Certaines plus intéressantes que d’autres, mais surtout, je ne me sentais pas prête à pratiquer.
Je me disais toujours que je devais relire les cours, bien comprendre, m’entrainer plusieurs fois avant que ça marche…
Ce qui est différent avec ce que j’ai appris avec vous, c’est que ce n’est pas le mental qui travaille, mais l’intuition. Vous donnez le cadre de sécurité qu’il faut suivre, mais ensuite, il faut écouter ce qui vient. Ce que je peux ajouter aussi, c’est la simplicité des « techniques ».
Je voulais aussi vous remercier pour votre belle humilité et votre gentillesse.
Plein d’Amour, »
Clara 

« Catherine et Jean-Olivier m’ont sauvé la vie. Littéralement. Ils m’ont permis de changer ma vie.
Je pesais 115 kilos, je me battais contre mes idées négatives. J’étais dans un trou noir, la dépression me hantait, je n’avais aucune confiance en moi.
Grâce à eux, je me suis retrouvée, j’ai trouvé la paix et je me sens enfin alignée. J’ai perdu près de 50 kilos et je me sens moi-même. Ce n’est pas qu’une transformation physique, c’est une transformation en profondeur. Je leur serai toujours reconnaissante, car ils ont mis de la lumière dans ma vie et m’ont aidée à trouver les clés pour être heureuse.
Un énorme merci à eux pour tout ce qu’ils font. Ce sont des êtres extraordinaires et tellement généreux.
N’hésitez pas un seul instant et allez à leur rencontre. »
Aude 

« Ma rencontre avec Catherine & Jean-Olivier a transformé ma vie. Ils m’ont permis, par leur bienveillance, leur écoute, leur savoir-faire et surtout leur amour, de me reconnecter à mon âme et de poursuivre mon chemin dans une plus grande sérénité et confiance. Merci, merci, merci pour tout cet amour et ce don du cœur. »
Sandra

« Un immense MERCI à Catherine et Jean-Olivier qui m’ont redonné ma LIBERTÉ !!! J’étais enfermée depuis des années dans une belle petite boîte en verre, je pouvais voir l’extérieur, avec le sentiment que je pouvais m’imaginer réaliser ma vie mais sans que quoique ce soit ne bouge, une prison dorée où des gens sûrement trop aimants m’avaient enfermée… Ils étaient au nombre de 8 selon ce qui est ressorti en thérapie.
Une seule séance et hop, Catherine et Jean-Olivier ont nettoyé mon canal de cheminée. Depuis, il ne se passe pas un jour sans un nouvel événement, je suis à nouveau maître de ma vie, j’ai enfin pu me remettre en selle pour réaliser un rêve professionnel, faire de nouvelles rencontres. Quelle richesse !!! Mais c’est quand j’ai retrouvé ma LIBERTÉ, ma Liberté d’être, ma Liberté d’être Moi, que je me suis rendue compte à quel point j’étais enfermée dans cette petite boîte. Quelle délivrance !!! MERCI à tous les deux pour votre travail et votre grandeur d’âme !! »
Karine

« Un grand merci à Catherine et Jean-Olivier d’avoir sauvé mon fis de 12 ans qui ne s’intéressait pas à l’école, de plus il  subissait cette vie.
Avec votre aide, il a compris l’importance de prendre sa vie en main.
Encore un grand merci. »
Helena

« Je suis un de ces exécutifs qui travaille dans une multinationale qui sont toujours accrochés à leur téléphone et avec une attitude souvent fâchée ou arrogante…
Je suis un superman, que rien ne touche et qui a toujours raison et pas d’émotions… et surtout qui avait oublié de se considérer, de considérer l’autre… en fait ce n’était que du vide… j’étais dans un rôle que je me suis imposé et, d’une certaine manière, était artificielle et sans émotions… J’ai connu Catherine et Jean-Olivier et… j’ai retrouvé une sérénité, une tranquillité, des émotions,… une vie…
Un travail comme le mien n’empêche pas que l’on pense de temps en temps à soi. En se considérant soi-même, on entreprend de la meilleure façon toute activité professionnelle ou privée. On installe une certaine harmonie qui  fait nous sentir vivant. En résumé, je me suis retrouvé avec moi-même. Merci Catherine et Jean-Olivier… je conseille à toute personne désirant se sentir bien ou mieux de les visiter. »
Manuel

« Avec ces quelques lignes, je voulais témoigner de mon expérience.
Après l’accumulation d’événements négatifs ainsi que le stress du quotidien, je suis arrivée à un point ou trop c’est trop. S’ensuit fatigue, déprime et sensation de plus s’aimer. Je ne pouvais et ne voulais plus rester dans cet état d’enfermement. C’est ainsi que j’ai poussé la porte de chez Catherine et Jean-Olivier. Ce qui m’a frappé tout d’abord c’est leur accueil, d’une gentillesse et d’un naturel sans comédie. J’apprécie les gens vrais, tellement rares de nos jours. L’endroit quant à lui respire le côté zen et détendu, je me suis sentie aussitôt bien.
De nature sceptique, je suis partie au rendez-vous sans grande conviction, je l’avoue. Au fur et à mesure des séances, j’ai pu extérioriser mes soucis avec 2 personnes adorables très à l’écoute, cherchant vraiment à résoudre mes problèmes. Nous terminions toujours par des soins pour remettre en place les chakras.
Bien que je me sente mieux, j’attendais toujours un signe concret de ces soins. Ce qui arriva à ma prochaine séance fini par effacer totalement mes doutes. Souffrant depuis l’enfance de crises de boulimie de plus en plus fréquentes au fils des années, le rééquilibrage de mes glandes endocriniennes stoppa net cette addiction. Le soir même, je n’avais plus envie de me jeter sur la nourriture. Je n’y croyais pas et j’ai encore du mal à y croire aujourd’hui.
J’ai gagné en qualité de vie, plus sereine, plus sûre de moi. De sceptique je suis devenue une croyante convertie. Cerise sur le gâteau ce rééquilibrage m’a aussi réglé mon problème d’insomnie.
A Catherine et Jean-Olivier, je leur remercie vraiment pour leurs gentillesses, leurs écoutes, leurs sincérités et pour tout ce qu’ils m’ont apportée. Une merveilleuse aventure dont le seul regret est de ne l’avoir pas expérimentée plus tôt.
V. Yom